Travailler le rapport au savoir du sujet à travers ses écrits scolaires : d'une formation d'enseignants à une pratique de formation : les traces d'une éducation tout au long de la vie

En réinventant son histoire scolaire à partir des traces écrites qu il a conservées, un sujet peut travailler son rapport au savoir et développer de nouvelles connaissances. La population ciblée est constituée par des enseignants en formation initiale ; la collecte des données a eu lieu sous la form...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Hubert Bruno (Auteur)
Corporate Author : Université de Paris VIII 1969-.... (Organisme de soutenance)
Other Authors : Le Grand Jean-Louis (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Travailler le rapport au savoir du sujet à travers ses écrits scolaires : d'une formation d'enseignants à une pratique de formation : les traces d'une éducation tout au long de la vie / Bruno Hubert; sous la dir. de Jean-Louis Le Grand
Published : [Sl] : [sn] , 2010
Physical Description : 1 vol. (545 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Paris 8 : 2010
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Table of Contents unavailable