Travailler le rapport au savoir du sujet à travers ses écrits scolaires : d'une formation d'enseignants à une pratique de formation : les traces d'une éducation tout au long de la vie
En réinventant son histoire scolaire à partir des traces écrites qu il a conservées, un sujet peut travailler son rapport au savoir et développer de nouvelles connaissances. La population ciblée est constituée par des enseignants en formation initiale ; la collecte des données a eu lieu sous la form...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Travailler le rapport au savoir du sujet à travers ses écrits scolaires : d'une formation d'enseignants à une pratique de formation : les traces d'une éducation tout au long de la vie / Bruno Hubert; sous la dir. de Jean-Louis Le Grand |
Publié : |
[Sl] :
[sn]
, 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (545 p.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Paris 8 : 2010 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin | 370.7 HUB | Empruntable | Disponible |