Travailler le rapport au savoir du sujet à travers ses écrits scolaires : d'une formation d'enseignants à une pratique de formation : les traces d'une éducation tout au long de la vie

En réinventant son histoire scolaire à partir des traces écrites qu il a conservées, un sujet peut travailler son rapport au savoir et développer de nouvelles connaissances. La population ciblée est constituée par des enseignants en formation initiale ; la collecte des données a eu lieu sous la form...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hubert Bruno (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Paris VIII 1969-.... (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Grand Jean-Louis (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Travailler le rapport au savoir du sujet à travers ses écrits scolaires : d'une formation d'enseignants à une pratique de formation : les traces d'une éducation tout au long de la vie / Bruno Hubert; sous la dir. de Jean-Louis Le Grand
Publié : [Sl] : [sn] , 2010
Description matérielle : 1 vol. (545 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Paris 8 : 2010
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Magasin 370.7 HUB Empruntable Disponible