Compétences d'enseignant à l'épreuve des profils d'apprenant : vers une ingénierie de formation[textes issus d'une journée d'étude, organisée en 2009

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Equipe de recherche Pluralité des langues et des identités en didactique : acquisition, médiations Paris (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Compétences d'enseignant à l'épreuve des profils d'apprenant : vers une ingénierie de formation[textes issus d'une journée d'étude, organisée en 2009 / par l'équipe de recherche EA 4514 PLIDAM, Institut National des Langues et Civilisations Orientales, Paris; sous la direction de Miao Lin-Zucker, Elli Suzuki, Nozomi Takahashi...[et al.]
Publié : Paris : Éditions des archives contemporaines , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (181 p.)
Sujets :
LEADER 01974cam a2200385 4500
001 PPN15208665X
003 http://www.sudoc.fr/15208665X
005 20181206014600.0
010 |a 978-2-8130-0022-4  |b br.  |d 26 EUR 
035 |a (OCoLC)758740733 
073 1 |a 9782813000224 
100 |a 20110506d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 100yy 
106 |a r 
200 1 |a Compétences d'enseignant à l'épreuve des profils d'apprenant  |b Texte imprimé  |e vers une ingénierie de formation[textes issus d'une journée d'étude, organisée en 2009  |f par l'équipe de recherche EA 4514 PLIDAM, Institut National des Langues et Civilisations Orientales, Paris  |g sous la direction de Miao Lin-Zucker, Elli Suzuki, Nozomi Takahashi...[et al.] 
210 |a Paris  |c Éditions des archives contemporaines  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (181 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chapitres 
606 |3 PPN027636178  |a Langues  |x Étude et enseignement  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN050276034  |a Ingénierie pédagogique  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
606 |3 PPN032249187  |a Didactique  |3 PPN027315754  |x Recherche  |3 PPN02886431X  |x Actes de congrès  |2 rameau 
712 0 2 |3 PPN139708162  |a Equipe de recherche Pluralité des langues et des identités en didactique : acquisition, médiations  |c Paris  |4 340 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20110420  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20141216  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:441015239  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:52023717X  |b 441092309  |a 37+P3 COM  |j u 
915 |5 441092309:52023717X  |b 5323004 
997 |a ESPEN  |b 5323004  |c 37+P3 COM  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:52023717X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 616707