Conception et optimisation d'actionneurs électromécaniques pour l'obtention d'une inertie variable
Dans le cadre des efforts effectués pour la réduction des émissions de CO2 des véhicules automobiles, ce travail présente la conception d'un volant moteur à inertie variable. Initialement, le volant moteur est une inertie située sur le vilebrequin du moteur d'un véhicule. Son rôle dans la...
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Auteurs principaux : | , , |
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Collectivités auteurs : | , , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Conception et optimisation d'actionneurs électromécaniques pour l'obtention d'une inertie variable / Vincent Pauvert; sous la direction de Mohammed El-Hadi Zaïm; co-encadrant Nicolas Bernard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007 |
Description matérielle : | 1 vol. (185 f.) |
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Génie électrique : Nantes : 2007 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Conception et optimisation d'actionneurs électromécaniques pour l'obtention d'une inertie variable |
Particularités de l'exemplaire : | BU Sciences, Ex. 1 : Titre temporairement indisponible à la communication |
BU Sciences
| Cote | Prêt | Statut |
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Communication impossible | 2007 NANT 2163 | Empruntable | Disponible |
Communication impossible | 2007 NANT 2163 | Exclu du prêt | disponible |