Gestion des performances au travail : bilan des connaissances

La gestion des performances individuelles est de plus en plus considérée comme la source d'un avantage concurrentiel, compte tenu de ses incidences sur le succès des organisations ainsi que sur l'attraction, la mobilisation et la rétention du personnel. Par ailleurs, en cette matière, ce q...

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Détails bibliographiques
Autres auteurs : St-Onge Sylvie (Directeur de publication), Haines Victor (Directeur de publication), Roussel Patrice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Gestion des performances au travail : bilan des connaissances / sous la direction de Sylvie Saint-Onge, Victor Haines; préface de Patrice Roussel
Publié : Bruxelles : De Bœck Supérieur , 2010
Collection : Méthodes & Recherches
Titre de l'ensemble : Méthodes & Recherches
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Contient : Préface
Avant-propos et remerciements
Chapitre 1. La gestion des performances des organisations et des personnes
Chapitre 2. Mesurer les compétences, le rendement et la performance : clarification des termes et proposition d'un modèle intégrateur
Chapitre 3. La performance individuelle au travail et ses déterminants psychologiques
Chapitre 4. Perspectives théoriques associées à l'étude du processus d'évaluation des performances
Chapitre 5. L'approche par objectifs
Chapitre 6. La gestion de la performance des équipes de travail
Chapitre 7. Le feed-back en milieu de travail
Chapitre 8. Rémunération des performances : bilan des connaissances et voies de recherche
Chapitre 9. De la performance à l'agression en milieu de travail
Pages de fin
Documents associés : Autre format: Gestion des performances au travail
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310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a La gestion des performances individuelles est de plus en plus considérée comme la source d'un avantage concurrentiel, compte tenu de ses incidences sur le succès des organisations ainsi que sur l'attraction, la mobilisation et la rétention du personnel. Par ailleurs, en cette matière, ce qui est bon pour une organisation ne l'est pas pour une autre. Les auteurs - européens et nord-américains - de cet ouvrage collectif présentent un bilan des perspectives théoriques, des connaissances scientifiques et des pratiques de la gestion des performances au travail 
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464 | |t Chapitre 5. L'approche par objectifs  |y 978-2-80415-195-9  |v p. 215-250 
464 | |t Chapitre 6. La gestion de la performance des équipes de travail  |y 978-2-80415-195-9  |v p. 251-294 
464 | |t Chapitre 7. Le feed-back en milieu de travail  |y 978-2-80415-195-9  |v p. 295-330 
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