Gestion des performances au travail : bilan des connaissances

La gestion des performances individuelles est de plus en plus considérée comme la source d'un avantage concurrentiel, compte tenu de ses incidences sur le succès des organisations ainsi que sur l'attraction, la mobilisation et la rétention du personnel. Par ailleurs, en cette matière, ce q...

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Autres auteurs : St-Onge Sylvie (Directeur de publication), Haines Victor (Directeur de publication), Roussel Patrice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Gestion des performances au travail : bilan des connaissances / sous la direction de Sylvie Saint-Onge, Victor Haines; préface de Patrice Roussel
Publié : Bruxelles : De Bœck Supérieur , 2010
Collection : Méthodes & Recherches
Titre de l'ensemble : Méthodes & Recherches
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Contient : Préface
Avant-propos et remerciements
Chapitre 1. La gestion des performances des organisations et des personnes
Chapitre 2. Mesurer les compétences, le rendement et la performance : clarification des termes et proposition d'un modèle intégrateur
Chapitre 3. La performance individuelle au travail et ses déterminants psychologiques
Chapitre 4. Perspectives théoriques associées à l'étude du processus d'évaluation des performances
Chapitre 5. L'approche par objectifs
Chapitre 6. La gestion de la performance des équipes de travail
Chapitre 7. Le feed-back en milieu de travail
Chapitre 8. Rémunération des performances : bilan des connaissances et voies de recherche
Chapitre 9. De la performance à l'agression en milieu de travail
Pages de fin
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