L'économie des médias
Si l économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d autres activités, il n en demeure pas moins qu elle est marquée par des spe cificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables celle de l existence...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | L' économie des médias / Nadine Toussaint Desmoulins |
Published : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Series : | Que sais-je ? (En ligne) ; 1701 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
L' économie des médias |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |