L'économie des médias

Si l économie des médias (presse, radio et télévision) suit dans son ensemble une démarche comparable à celle d autres activités, il n en demeure pas moins qu elle est marquée par des spe cificités. Celle des produits diffusés, qui dans leur majorité sont extrêmement périssables celle de l existence...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Toussaint-Desmoulins Nadine (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' économie des médias / Nadine Toussaint Desmoulins
Published : Paris : P.U.F , 2010
Series : Que sais-je ? (En ligne) ; 1701
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: L' économie des médias
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn