La marque

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Heilbrunn Benoît (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La marque / Benoît Heilbrunn
Édition : 2e éd
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La marque
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn