Les 100 mots du marketing

Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d échanges, marchands ou non marchands, parce qu il s intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l entreprise, le marketing analysera les attentes et le...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Chevalier Michel (Auteur), Dubois Pierre-Louis (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois
Published : Paris : P.U.F , 2010
Series : Que sais-je ? (En ligne) ; 3864
Online Access : Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Les 100 mots du marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn