Les 100 mots du marketing
Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d échanges, marchands ou non marchands, parce qu il s intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l entreprise, le marketing analysera les attentes et le...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois |
Published : |
Paris :
P.U.F
, 2010 |
Series : | Que sais-je ? (En ligne) ; 3864 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
Access granted by using Nantes Université network, using a computer on the campus, via WiFi Eduroam or to people with an account @univ-nantes.fr or @etu.univ-nantes.fr |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Les 100 mots du marketing |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur Cairn |