Les 100 mots du marketing

Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d échanges, marchands ou non marchands, parce qu il s intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l entreprise, le marketing analysera les attentes et le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Dubois Pierre-Louis enseignant-chercheur en sciences de gestion (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3864
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les 100 mots du marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn