Les 100 mots du marketing

Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d échanges, marchands ou non marchands, parce qu il s intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l entreprise, le marketing analysera les attentes et le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chevalier Michel (Auteur), Dubois Pierre-Louis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les 100 mots du marketing / Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois
Publié : Paris : P.U.F , 2010
Collection : Que sais-je ? (En ligne) ; 3864
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les 100 mots du marketing
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur Cairn

LEADER 03059clm a2200505 4500
001 PPN150978103
003 http://www.sudoc.fr/150978103
005 20240213133600.0
035 |a (OCoLC)758873326 
035 |a FRCAIRNINFO-PUF_CHEVA_2009_01 
100 |a 20110324e20102009|||y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||00|yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les 100 mots du marketing  |f Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois 
210 |a Paris  |c P.U.F  |d 2010 
225 2 |a Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a L'édition électronique correspond à la version imprimée de : Paris, impr. 2009 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
316 |5 441099901:692961801  |a Accessible sur Cairn 
330 |a Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d échanges, marchands ou non marchands, parce qu il s intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l entreprise, le marketing analysera les attentes et les attitudes du consommateur et agira sur les variables que sont le prix, le produit et les services, la communication et la distribution, pour que l échange avec le client puisse se traduire à court terme par une vente, à long terme par une relation durable avec une marque. Si ce rôle, essentiel, du marketing est quelque fois masqué par un vocabulaire spécialisé, voire jargonneux, cet ouvrage propose en 100 mots clés d en préciser les contours, les fondements comme les outils en perpétuel renouvellement 
336 |a HTML et SWF 
337 |a Navigateurs web avec extension Adobe Flash Player 
410 | |0 159807514  |t Que sais-je ? (En ligne)  |x 2259-0935  |v 3864 
452 | |0 13926924X  |t Les 100 mots du marketing  |f Michel Chevalier, Pierre-Louis Dubois  |c Paris  |n Presses universitaires de France  |d impr. 2009, cop. 2009  |p 1 vol. (127 p.)  |s Que sais-je ?  |y 978-2-13-057048-6 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027791300  |x Terminologie  |2 rameau 
700 1 |3 PPN030335272  |a Chevalier  |b Michel  |f 1943-....  |c économiste  |4 070 
701 1 |3 PPN028295668  |a Dubois  |b Pierre-Louis  |f 19..-....  |c enseignant-chercheur en sciences de gestion  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210118  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b Cairn.info  |c 20110317 
856 4 |5 441099901:692961801  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=http://www.cairn.info/les-100-mots-du-marketing--9782130570486.htm 
915 |5 441099901:692961801  |b CAIRN46-211445 
930 |5 441099901:692961801  |b 441099901  |j g 
979 |a NUM 
991 |5 441099901:692961801  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 22-03-2021 14:18 
997 |a NUM  |b CAIRN46-211445  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 890088