La différenciation des produits

Après avoir présenté les raisons pour lesquelles les entreprises différencient leurs produits, cet ouvrage étudie les formes de différenciation le plus souvent considérées par les économistes industriels : la différenciation horizontale, correspondant à la concurrence spatiale, et la différenciation...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gabszewicz Jean Jaskold (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La différenciation des produits / Jean Gabszewicz
Publié : Paris : La Découverte , 2010
Collection : Repères (La Découverte. En ligne)
Titre de l'ensemble : Repères (En ligne)
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: La différenciation des produits
Particularités de l'exemplaire : Bib. numérique, Ex. 1 :
Accessible sur CAIRN