Le management des médias
L accumulation de recherches consacrées au journalisme contraste curieusement avec l absence de re flexion académique portée à l endroit, notamment en France, du management des médias. Or les récentes mutations de l univers médiatique, sa complexité, plus grande qu on le croit d ordinaire, et sa div...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le management des médias / Ghislain Deslandes |
Publié : |
Paris :
La Découverte
, 2010 |
Collection : | Repères (La Découverte. En ligne) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le management des médias |
Particularités de l'exemplaire : | Bib. numérique, Ex. 1 : Accessible sur CAIRN |