Management de la banque : risques, relation client, organisation

Ce livre dégage trois principales sources d avantage concurrentiel : La gestion des risques opérationnels, de marché, de crédit ), La gestion de la relation client (nouvelles cibles, marketing relationnel, partenariats ), Le mode d organisation et de management (partage des connaissances, transversa...

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Egalement en ligne : En ligne Via Management de la banque
Autres auteurs : Lamarque Éric (Éditeur scientifique), Hirigoyen Gérard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de la banque : risques, relation client, organisation / coordination Éric Lamarque; préface Gérard Hirigoyen,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson Education , impr. 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIV-271 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management de la banque
Description
Résumé : Ce livre dégage trois principales sources d avantage concurrentiel : La gestion des risques opérationnels, de marché, de crédit ), La gestion de la relation client (nouvelles cibles, marketing relationnel, partenariats ), Le mode d organisation et de management (partage des connaissances, transversalité, coordination ). Résolument managérial dans son approche, il aide à comprendre les axes fondamentaux de développement des banques en France et en Europe et met en évidence les principaux enjeux stratégiques qui les attendent dans les prochaines années. Un nouveau chapitre introductif revient sur l impact stratégique des nouvelles règles financières en cours d élaboration et d application. De nombreux cas illustrent cet ouvrage.
Historique des publications : Autre tirage : 2012
Bibliographie : Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-7440-7515-5
978-2-7440-7515-1