Management de la banque : risques, relation client, organisation

Ce livre dégage trois principales sources d avantage concurrentiel : La gestion des risques opérationnels, de marché, de crédit ), La gestion de la relation client (nouvelles cibles, marketing relationnel, partenariats ), Le mode d organisation et de management (partage des connaissances, transversa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Management de la banque
Autres auteurs : Lamarque Éric (Éditeur scientifique), Hirigoyen Gérard (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de la banque : risques, relation client, organisation / coordination Éric Lamarque; préface Gérard Hirigoyen,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson Education , impr. 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (XIV-271 p.)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Management de la banque

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 658.041 MAN Empruntable Non restitué