Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Chauveau Gérard (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture / Gérard Chauveau
Published : Paris : Retz , DL 2011
Physical Description : 1 vol. (192 p.)
Series : Petit forum
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Comment l'enfant devient lecteur
Description
Summary : Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
Bibliography : Bibliogr. p. [187]-192
ISBN : 978-2-7256-2994-0