Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture
Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Format : | Book |
Language : | français |
Title statement : | Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture / Gérard Chauveau |
Published : |
Paris :
Retz
, DL 2011 |
Physical Description : | 1 vol. (192 p.) |
Series : | Petit forum |
Subjects : | |
Related Items : | Additional physical form:
Comment l'enfant devient lecteur |
Summary : | Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu |
---|---|
Bibliography : | Bibliogr. p. [187]-192 |
ISBN : | 978-2-7256-2994-0 |