Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture

Dégage les apports des trois grands courants de la recherche psychocognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et s'attache à identifier les processus de la lecture et les compétences psychocognitives mises en jeu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chauveau Gérard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie culturelle de la lecture / Gérard Chauveau
Publié : Paris : Retz , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Collection : Petit forum
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comment l'enfant devient lecteur

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.41 CHA Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 372.4 CHA Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 448.4 CHA Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 448.407 CHA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 448.4 CHA Empruntable Disponible