Une fille = un garçon ?
: identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre constats et recommandations suite à différentes recherches menées en Communauté française de Belgique
Les huit études présentées s'ancrent dans le Programme d'action pour la promotion de l'égalité femmes-hommes, de l'interculturalité et de l'inclusion sociale de la Communauté française de Belgique. Ce programme vise à promouvoir l'égalité des sexes dans l'enseignem...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Gavray Claire
(Directeur de publication),
Adriaenssens Alexandra
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Une fille = un garçon ? : identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre : constats et recommandations suite à différentes recherches menées en Communauté française de Belgique / sous la coordination de Claire Gavray et Alexandra Adriaenssens |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 2010, cop. 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (174 p.) |
Collection : |
Compétences interculturelles
|
Titre de l'ensemble : |
Compétences interculturelles |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Une fille = un garçon ?
|