Une fille = un garçon ? : identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre constats et recommandations suite à différentes recherches menées en Communauté française de Belgique

Les huit études présentées s'ancrent dans le Programme d'action pour la promotion de l'égalité femmes-hommes, de l'interculturalité et de l'inclusion sociale de la Communauté française de Belgique. Ce programme vise à promouvoir l'égalité des sexes dans l'enseignem...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Gavray Claire (Directeur de publication), Adriaenssens Alexandra (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une fille = un garçon ? : identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre : constats et recommandations suite à différentes recherches menées en Communauté française de Belgique / sous la coordination de Claire Gavray et Alexandra Adriaenssens
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 2010, cop. 2010
Description matérielle : 1 vol. (174 p.)
Collection : Compétences interculturelles
Titre de l'ensemble : Compétences interculturelles
Sujets :
Documents associés : Autre format: Une fille = un garçon ?

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.8 GAV Empruntable Disponible

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
Salle de lecture I GAV Empruntable Disponible