Enseigner l'espace et le temps à l'école et au collège : obstacles, pratiques, outils

L'ouvrage explore l'importance des aspects spatio-temporels et de leurs interactions dans les apprentissages scolaires, étudient des fonctions du temps et de l'espace en histoire-géographie et SVT (Sciences de la vie et de la terre).

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Coquidé-Cantor Maryline (Directeur de publication), Prieur Michèle (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner l'espace et le temps à l'école et au collège : obstacles, pratiques, outils / sous la direction de Maryline Coquidé et Michèle Prieur
Publié : Lyon : Institut national de recherche pédagogique , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (237 p.)
Collection : Didactiques, apprentissages, enseignements
Sujets :
Description
Résumé : L'ouvrage explore l'importance des aspects spatio-temporels et de leurs interactions dans les apprentissages scolaires, étudient des fonctions du temps et de l'espace en histoire-géographie et SVT (Sciences de la vie et de la terre).
Bibliographie : Bibliogr. en fin de contributions
ISBN : 978-2-7342-1195-2