Enseigner l'espace et le temps à l'école et au collège
: obstacles, pratiques, outils
L'ouvrage explore l'importance des aspects spatio-temporels et de leurs interactions dans les apprentissages scolaires, étudient des fonctions du temps et de l'espace en histoire-géographie et SVT (Sciences de la vie et de la terre).
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Coquidé-Cantor Maryline
(Directeur de publication),
Prieur Michèle
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Enseigner l'espace et le temps à l'école et au collège : obstacles, pratiques, outils / sous la direction de Maryline Coquidé et Michèle Prieur |
Publié : |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique
, DL 2011
|
Description matérielle : |
1 vol. (237 p.) |
Collection : |
Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Sujets : |
|