Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers

Les usagers du service d'accueil et d'urgences d'Angers écrivent des lettres de plainte pour exprimer leur mécontentement. Nous avons voulu savoir si cela était fréquent, pourquoi les usagers étaient mécontents et comment ces lettres étaient gérées. Il y a peu de lettres au regard du...

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Bibliographic Details
Main Authors : Beneteau Jean-Dominique (Auteur), Rougé-Maillart Clotilde (Directeur de thèse)
Corporate Author : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Gestion des doléances et des plaintes dans un service d'urgence : à propos des lettres des usagers du dernier trimestre 1997 à fin 2001 à Angers / Jean-Dominique Beneteau; sous la dir. de Clotilde Rougé-Maillart
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Université de Nantes : 2003
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