Etude des difficultés des enseignants débutants de sciences de la vie et de la terre à mener des situations d'enseignement apprentissage tenant compte des conceptions des élèves
Ces dernières années, les conceptions des élèves ont pris davantage de place dans les documents officiels et donc dans la formation initiale des enseignants. Ce travail porte suer l'utilisation des conceptions des élèves par les stagiaires de deux IUFM et sur les difficultés que ces enseignants...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Etude des difficultés des enseignants débutants de sciences de la vie et de la terre à mener des situations d'enseignement apprentissage tenant compte des conceptions des élèves / Fouad Zouri; sous la direction de Christian Zouri |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2010 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Etude des difficultés des enseignants débutants de sciences de la vie et de la terre à mener des situations d'enseignement apprentissage tenant compte des conceptions des élèves |