Le rapport à l'apprentissage d'adultes en formation : une étude réalisée à partir de la mise en récit d'expériences d'apprentissage de seize personnes en formation d'animateur gestionnaire d'équipements
Comment comprendre, chez l'adulte, le rapport qu'il entretient avec l'apprentissage ? Une approche biographique est en train de se développer, aux filiations théoriques appartenant aux sciences de l'Education et de la formation ainsi qu'à la psychologie clinique et culturell...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le rapport à l'apprentissage d'adultes en formation : une étude réalisée à partir de la mise en récit d'expériences d'apprentissage de seize personnes en formation d'animateur gestionnaire d'équipements / Cécile Nicolas; sous la direction de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2010 |
Description matérielle : | 2 vol. (280 f., 176 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le rapport à l'apprentissage d'adultes en formation |