Qualité de la relation téléphonique au SAMU Centre 15 du CHU de Nantes

Introduction : Il n'a jamais été utilisé une grille de qualité de relation téléphonique dans les Service d'Aide Médicale Urgente centre 15. L'objectif de l'étude a donc été de créer cette grille et d'analyser les résultats obtenus par la réécoute de bandes de régulation du S...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Goffinet Nicolas (Auteur), Labastire Laëtitia (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Qualité de la relation téléphonique au SAMU Centre 15 du CHU de Nantes / Nicolas Goffinet; sous la direction de Laetitia Labastire
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2010
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2010
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Qualité de la relation téléphonique au SAMU Centre 15 du CHU de Nantes