Fil continu : une pédagogie de l'espoir pour les collégiens décrocheurs

L'expérience du fil continu consiste à créer un espace au sein d'un collège pour les élèves exclus de l'établissement, et à relier la ville, les familles, les enseignants et les élus autour d'un même but : redonner confiance à des adolescents en difficulté.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Tabib Hibat (Auteur), Dollé Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Fil continu : une pédagogie de l'espoir pour les collégiens décrocheurs / Hibat Tabib, Nathalie Dollé
Publié : Ivry-sur-Seine : les Éd. de l'Atelier , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (142 p.)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.28 TAB Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P38 TAB Empruntable Disponible