Le service client pour les nuls

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Leland Karen (Auteur), Bailey Keith (Auteur), Hababou Ralph (Auteur), Rolland Sabine (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le service client pour les nuls / Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou; [traduction, Sabine Rolland]
Publié : Paris : First éditions , DL 2010
Description matérielle : 1 vol. (XIX-365 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Traduction de : Customer service for dummies
Sujets :
Description
Notes : Trad. de : "Customer service for dummies"
La couv. porte en plus : "Satisfaction clientèle", "Avec les Nuls, tout devient facile !", "Les clés d'une stratégie de service gagnante", "Les rôles des managers dans l'amélioration du service client", "Les actions simples et payantes pour fidéliser le client" et "Les solutions pour gérer les situations conflictuelles"
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-7540-1827-2