Un cerveau pour apprendre les mathématiques : mieux comprendre le fonctionnement du cerveau pour enseigner les mathématiques plus efficacement
Cet ouvrage traite des mécanismes congnitifs associés à l'apprentissage des mathématiques. Il permet de répondre à différentes questions notamment : comment le cerveau acquiert-il une compréhension des relations entre les nombres ? Que peut-on faire pour planifier les cours de mathématiques et...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Un cerveau pour apprendre les mathématiques : mieux comprendre le fonctionnement du cerveau pour enseigner les mathématiques plus efficacement / David A. Sousa; adaptation, Michel Lyons et Gervais Sirois; traduction, Érika Duchesne |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2010, cop. 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVI, 220 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Apprentissage |
Traduction de : | How the brain learns mathematics |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 510.7 SOU | Empruntable | Disponible |