Stratégie de relance d'un produit mature

Toute promotion de produit s'accompagne d une stratégie marketing adaptée en fonction de son cycle de vie. Zoladex (goséréline) commercialisé par le laboratoire AstraZeneca, est un médicament appartenant à la classe des analogues de la LHRH, indiqué dans le cancer de la prostate. Ce produit a f...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyran Gaëlle (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Patrice Thierry (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Stratégie de relance d'un produit mature / Gaëlle Meyran; sous la direction de Thierry Patrice
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2005
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Stratégie de relance d'un produit mature