Pédagogie différenciée : des intentions à l'action
Le point sur l'état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée. L'auteur explique comment, dans cette démarche, les problématiques sont abordées de façon nouvelle : la construction des savoirs, le transfert des compétences, les fonctionnements de groupe, le sens du travail scola...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Pédagogie différenciée : des intentions à l'action / Philippe Perrenoud |
Édition : | 5e édition |
Publié : |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur
, 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (207 p.) |
Collection : | Collection Pédagogies |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Pédagogie différenciée |
BU La Roche-sur-Yon
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle de lecture | 371.394 PER | Empruntable |
Emprunté Date de retour 20/06/2024 |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 371.3 PER | Empruntable | Disponible |
Salle C (1er étage) Education | 371.3 PER | Empruntable | Disponible |
Salle C (1er étage) Education | 371.3 PER | Empruntable | Disponible |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.394 PER | Empruntable | Disponible |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 371.394 PER | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P23 PER | Empruntable | Disponible |