Organisation du rythme et de la mélodie dans la parole et le langage : quelles perturbations chez l'enfant dysphasique?

À ce jour, peu de recherches ont décrit l'organisation prosodique chez des enfants dysphasiques. Pourtant, la prosodie est présente à chaque acte de parole, elle est également à l origine même du langage, lors de son développement. Notre étude explore donc les deux composantes de la prosodie, l...

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Auteurs principaux : Bouillet Johanna (Auteur), Pedron Marie (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Normand Marie-Thérèse (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Organisation du rythme et de la mélodie dans la parole et le langage : quelles perturbations chez l'enfant dysphasique? / Johanna Bouillet, Marie Pedron; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2010
Description matérielle : 1 vol. (203 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2010
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Organisation du rythme et de la mélodie dans la parole et le langage

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