Organisation du rythme et de la mélodie dans la parole et le langage : quelles perturbations chez l'enfant dysphasique?
À ce jour, peu de recherches ont décrit l'organisation prosodique chez des enfants dysphasiques. Pourtant, la prosodie est présente à chaque acte de parole, elle est également à l origine même du langage, lors de son développement. Notre étude explore donc les deux composantes de la prosodie, l...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Organisation du rythme et de la mélodie dans la parole et le langage : quelles perturbations chez l'enfant dysphasique? / Johanna Bouillet, Marie Pedron; sous la direction de Marie-Thérèse Le Normand |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Description matérielle : | 1 vol. (203 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2010 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Organisation du rythme et de la mélodie dans la parole et le langage |
BU Santé
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