Enjeu de la satisfaction clients dans une démarche qualité à l'OCP
Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de l'OCP qui s'est délibérément tourné vers une stratégie d'orientation client afin de se différencier sur le marché très concurrentiel de la Répartition Pharmaceutique et atteindre une meilleure profitabilité. M...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Enjeu de la satisfaction clients dans une démarche qualité à l'OCP / Maud Le Cossec; sous la dir. de Tanguy Le Néel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Université de Nantes : 2003 |
Documents associés : | Reproduction de:
Enjeu de la satisfaction clients dans une démarche qualité à l'OCP |
Table des matières indisponible