Enjeu de la satisfaction clients dans une démarche qualité à l'OCP

Fidéliser et valoriser son capital client est devenu l'enjeu majeur de l'OCP qui s'est délibérément tourné vers une stratégie d'orientation client afin de se différencier sur le marché très concurrentiel de la Répartition Pharmaceutique et atteindre une meilleure profitabilité. M...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Le Cossec Maud (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Néel Tanguy (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Enjeu de la satisfaction clients dans une démarche qualité à l'OCP / Maud Le Cossec; sous la dir. de Tanguy Le Néel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Pharmacie : Université de Nantes : 2003
Documents associés : Reproduction de: Enjeu de la satisfaction clients dans une démarche qualité à l'OCP