L'école et l'évaluation
: des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves
La 4ème de couv. indique :"Quelles sont les limites des épreuves sommatives pour évaluer les acquis des élèves ? Comment limiter les réussites et les échecs abusifs ? Quelle influence les épreuves standardisées internationales ont-elles sur les systèmes éducatifs ? En quoi l'évaluation à t...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'école et l'évaluation
|
Auteur principal : |
Roegiers Xavier
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' école et l'évaluation : des situations complexes pour évaluer les acquis des élèves / Xavier Roegiers |
Édition : |
2e édition actualisée |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2010, cop. 2010
|
Description matérielle : |
1 vol. (363 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|