Les médecins généralistes connaissent -ils la notion de risque cardiovasculaire absolu ? : enquête épidémiologique descriptive auprès de l'ensemble des médecins généralistes de l'estuaire de la Loire (cantons de La Baule, Montoir de Bretagne, Saint-Nazaire, Paimbœuf, Saint-Père en Retz et Pornic)

Cette enquête à été réalisée entre le 1er janvier et le 31 mars 2004 auprès de l'ensemble des 146 médecins généralistes de l'estuaire de la Loire, avec un taux de participation de 66 % obtenu grâce à la méthode de recueil des données. Les résultats montrent que : - Les médecins connaissent...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Carnelle Bruno (Auteur), Le Mauff Pierre (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les médecins généralistes connaissent -ils la notion de risque cardiovasculaire absolu ? : enquête épidémiologique descriptive auprès de l'ensemble des médecins généralistes de l'estuaire de la Loire (cantons de La Baule, Montoir de Bretagne, Saint-Nazaire, Paimbœuf, Saint-Père en Retz et Pornic) / Bruno Carnelle; sous la dir. de Pierre Le Mauff
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Université de Nantes : 2004
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Les médecins généralistes connaissent -ils la notion de risque cardiovasculaire absolu ?