Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : la réussite scolaire pour tous

L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant en particulier le public adolescent. Des pistes concrètes et des outils d'autoévaluation sont proposés, basés sur la psychologie de l'apprentissage.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hume Karen (Auteur)
Autres auteurs : Kazadi Corneille (Éditeur scientifique), Bosman Christiane (Éditeur scientifique), Dechamps Michel (Éditeur scientifique), Rasson Bénédicte (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : la réussite scolaire pour tous / Karen Hume; adaptation française par Corneille Kazadi; adaptation européenne par Christiane Bosman, Michel Dechamps et Bénédicte Rasson
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (295 p.)
Collection : Guides pratiques : former & se former
Traduction de : Start where they are : differentiating for success with the young adolescent
Sujets :
LEADER 02172cam a2200469 4500
001 PPN139213155
003 http://www.sudoc.fr/139213155
005 20190117013700.0
010 |a 978-2-8041-0627-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)690472153 
073 1 |a 9782804106270 
100 |a 20091214d2009 k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a BE 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ?  |b Texte imprimé  |e la réussite scolaire pour tous  |f Karen Hume  |g adaptation française par Corneille Kazadi  |g adaptation européenne par Christiane Bosman, Michel Dechamps et Bénédicte Rasson 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (295 p.)  |c ill., tabl., graph.  |d 24 cm 
225 0 |a Guides pratiques  |e former & se former  |e enseignants, formateurs 
305 |a Autre tirage : 2014 
320 |a Bibliogr. p. 271-284. Glossaire. Index 
330 |a L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant en particulier le public adolescent. Des pistes concrètes et des outils d'autoévaluation sont proposés, basés sur la psychologie de l'apprentissage. 
410 | |0 132991632  |t Guides pratiques : former & se former  |x 2033-0243 
454 | |t Start where they are  |o differentiating for success with the young adolescent 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027795551  |a Enseignement secondaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN139212485  |a Hume  |b Karen  |4 070 
702 1 |3 PPN127483926  |a Kazadi  |b Corneille  |4 340 
702 1 |3 PPN033106614  |a Bosman  |b Christiane  |4 340 
702 1 |3 PPN139212612  |a Dechamps  |b Michel  |4 340 
702 1 |3 PPN139212655  |a Rasson  |b Bénédicte  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171021  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:413511316  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520208757  |b 441092309  |a 37+P23 HUM  |j u 
930 |5 721812301:626584043  |b 721812301  |a 371.394 HUM  |j u 
915 |5 441092309:520208757  |b 5315225 
991 |5 441092309:520208757  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 574242