Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : la réussite scolaire pour tous

L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant en particulier le public adolescent. Des pistes concrètes et des outils d'autoévaluation sont proposés, basés sur la psychologie de l'apprentissage.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hume Karen (Auteur)
Autres auteurs : Kazadi Corneille (Éditeur scientifique), Bosman Christiane (Éditeur scientifique), Dechamps Michel (Éditeur scientifique), Rasson Bénédicte (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? : la réussite scolaire pour tous / Karen Hume; adaptation française par Corneille Kazadi; adaptation européenne par Christiane Bosman, Michel Dechamps et Bénédicte Rasson
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (295 p.)
Collection : Guides pratiques : former & se former
Traduction de : Start where they are : differentiating for success with the young adolescent
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.3 HUM Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.394 HUM Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P23 HUM Empruntable Disponible