Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Marketing et développement durable
Main Authors : Bascoul Ganaël (Auteur), Moutot Jean-Michel (Auteur)
Other Authors : Bourrez Véronique (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Marketing et développement durable : stratégie de la valeur étendue / Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot; [préface de Véronique Bourrez]
Published : Paris : Dunod , DL 2009
Physical Description : 1 vol. (XIII-225 p.)
Series : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Marketing et développement durable
Additional physical form: Marketing et développement durable
LEADER 02238cam a2200493 4500
001 PPN137711816
003 http://www.sudoc.fr/137711816
005 20220823061100.0
010 |a 978-2-10-053265-0  |b br. 
035 |a (OCoLC)495294890 
073 1 |a 9782100532650 
100 |a 20091105h20092009k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Marketing et développement durable  |e stratégie de la valeur étendue  |f Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot  |g [préface de Véronique Bourrez] 
214 0 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2009 
215 |a 1 vol. (XIII-225 p.)  |c tabl., fig.  |d 24 cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Marketing, communication 
320 |a Notes bibliogr. Listes de sites internet. Index 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
452 | |0 148539688  |t Marketing et développement durable  |b Ressource électronique  |o stratégie de la valeur étendue  |f Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot  |c Paris  |n Dunod  |d 2009  |y 978-2-10-054569-8 
452 | |0 170235173  |t Marketing et développement durable  |o stratégie de la valeur étendue  |f Ganaël Bascoul, Jean-Michel Moutot  |c Paris  |n Dunod  |d [2012?], cop. 2009  |y 978-2-10-054569-8 
606 |3 PPN031523668  |a Marketing vert  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |3 PPN027587886  |x Aspect environnemental  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN087408228  |a Consommation durable  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN031514669  |a Développement durable  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 658.408  |v 22 
686 |a 658.8 
700 1 |3 PPN137712553  |a Bascoul  |b Ganaël  |4 070 
701 1 |3 PPN074345087  |a Moutot  |b Jean-Michel  |4 070 
702 1 |3 PPN170120066  |a Bourrez  |b Véronique  |4 080 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20100612  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220525  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:73892556X  |b 441092103  |j u 
991 |5 441092103:73892556X  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 19-07-2022 11:59 
998 |a 586468