Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ferrand Alain (Auteur), McCarthy Scott (Auteur), Zintz Thierry (Auteur)
Autres auteurs : Baumann Patrick (Préfacier), Chappelet Jean-Loup (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing des organisations sportives : construire les réseaux et les relations / Alain Ferrand, Scott McCarthy, Thierry Zintz; préface de Patrick Baumann; [avant propos de Jean-Loup Chappelet]
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Collection : Management du sport
Sujets :

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 FER Empruntable Disponible
Rez-de-chaussée, salle 4 796.069 FER Empruntable Disponible