Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l enfant handicapé mental ? étude de cas

Le développement du langage et de la communication d un enfant tout-venant s appuie notamment sur les routines du quotidien, comme le temps du repas, de la toilette, du jeu Ce mémoire de fin d études, réalisé au sein du CAMSP Rozanoff de Paris, propose d observer, lors de séances d orthophonie ritua...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Dos Santos Céline (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l enfant handicapé mental ? : étude de cas / Céline Dos Santos; sous la direction de Suzanne Calvarin
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2009
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: Les routines