Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l enfant handicapé mental ? étude de cas
Le développement du langage et de la communication d un enfant tout-venant s appuie notamment sur les routines du quotidien, comme le temps du repas, de la toilette, du jeu Ce mémoire de fin d études, réalisé au sein du CAMSP Rozanoff de Paris, propose d observer, lors de séances d orthophonie ritua...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l enfant handicapé mental ? : étude de cas / Céline Dos Santos; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2009 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2009 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Les routines |