Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l'enfant handicapé mental ? étude de cas
Le développement du langage et de la communication d'un enfant tout-venant s appuie notamment sur les routines du quotidien, comme le temps du repas, de la toilette, du jeu Ce mémoire de fin d'études, réalisé au sein du CAMSP Rozanoff de Paris, propose d'observer, lors de séances d...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l'enfant handicapé mental ? : étude de cas / Céline Dos Santos; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2009 |
Description matérielle : | 1 vol. (125-XVII f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2009 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Les routines |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 09 NANT 06-ORT | Empruntable | Disponible |