Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l'enfant handicapé mental ? étude de cas

Le développement du langage et de la communication d'un enfant tout-venant s appuie notamment sur les routines du quotidien, comme le temps du repas, de la toilette, du jeu Ce mémoire de fin d'études, réalisé au sein du CAMSP Rozanoff de Paris, propose d'observer, lors de séances d�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dos Santos Céline (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les routines : supports au développement du langage et de la communication chez l'enfant handicapé mental ? : étude de cas / Céline Dos Santos; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 1 vol. (125-XVII f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2009
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les routines

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 09 NANT 06-ORT Empruntable Disponible