Market : fondements et méthodes des recherches en marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Evrard Yves (Auteur), Pras Bernard (Auteur), Roux Elyette (Auteur)
Autres auteurs : Desmet Pierre (Collaborateur), Dussaix Anne-Marie (Collaborateur), Lilien Gary L (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Market : fondements et méthodes des recherches en marketing / Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux; avec la collaboration de Pierre Desmet, Anne-Marie Dussaix, Gary Lilien
Édition : 4e édition
Publié : Paris : Dunod , impr. 2009
Description matérielle : 1 vol. (XVI-703 p.)
Collection : Gestion sup (Paris)
Sujets :

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 EVR Empruntable Disponible