Après Vygotski et Piaget
: perspectives sociale et constructiviste écoles russe et occidentale
Rassembler des enfants pour qu'ils participent à la résolution d'un problème ne garantit pas leur apprentissage. Encore faut-il que les interactions sociales que cela implique, suscite chez eux la nécessité d'un dépassement cognitif. Les auteurs de ce livre, issus de deux courants thé...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Après Vygotski et Piaget
|
Autres auteurs : |
Garnier Catherine
(Directeur de publication),
Bednarz Nadine
(Directeur de publication),
Oulanovskaïa Irina Arkadievna
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale / [textes réunis par] Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya |
Édition : |
3e édition |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2009, cop. 2009
|
Description matérielle : |
1 vol. (303 p.) |
Collection : |
Pédagogies en développement
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Après Vygotski et Piaget
|