Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste écoles russe et occidentale

Rassembler des enfants pour qu'ils participent à la résolution d'un problème ne garantit pas leur apprentissage. Encore faut-il que les interactions sociales que cela implique, suscite chez eux la nécessité d'un dépassement cognitif. Les auteurs de ce livre, issus de deux courants thé...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Après Vygotski et Piaget
Autres auteurs : Garnier Catherine (Directeur de publication), Bednarz Nadine (Directeur de publication), Oulanovskaïa Irina Arkadievna (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Après Vygotski et Piaget : perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale / [textes réunis par] Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya
Édition : 3e édition
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2009, cop. 2009
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Collection : Pédagogies en développement
Sujets :
Documents associés : Autre format: Après Vygotski et Piaget

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 370.15 GAR Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 370.1 GAR Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.1 VYG G Empruntable Disponible
LPSY
Salle C (1er étage) Education 370.1 VYG G Empruntable Disponible
LPSY