Le film de classe : étude sémiotique et enjeux didactiques

En formation d'enseignants comme en recherche didactique, le film est fréquemment utilisé en lieu et place de la classe. La vidéo permet non seulement d'archiver des séances mais aussi d'enregistrer ce que l'observation directe ne permet pas toujours de captert des interactions e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Groupe de recherche Interactions verbales didactiques et apprentissages Lyon (Éditeur scientifique)
Autres auteurs : Sautot Jean Pierre (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le film de classe : étude sémiotique et enjeux didactiques / sous la coordination de Jean-Pierre Sautot
Publié : Limoges : Lambert-Lucas , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (192 p.)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 10247 Empruntable Disponible