Les valeurs : donner du sens, guider la communication, construire la réputation
La 4è de couv. indique : " Les valeurs ? Quelles valeurs ? Régulièrement invoquées dans les entreprises, celles-ci recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que des valeurs ? À quoi servent-elles ? Comment les choisir...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les valeurs : donner du sens, guider la communication, construire la réputation / Thierry Wellhoff |
Publié : |
Paris :
Eyrolles
, DL 2009 Éditions d'Organisation |
Description matérielle : | 1 vol. (VII-198 p.) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Les valeurs |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-chaussée | 658 WEL | Empruntable | Disponible |