Argumenter en classe de sciences
: du débat à l'apprentissage
La 4e de couv. indique : "La pensée commune oppose fréquemment l'esprit de finesse à l'esprit de rigueur, les humanités aux sciences, l'argumentation à la démonstration et l'argument à la preuve. Il n'est donc pas surprenant que les études des langages de l'argumen...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Buty Christian
(Directeur de publication),
Plantin Christian
(Directeur de publication),
Muller Nathalie
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage / sous la direction de Christian Buty et Christian Plantin; préface de Nathalie Muller Mirza |
Publié : |
Lyon :
Institut national de recherche pédagogique
, DL 2009, cop. 2008
|
Description matérielle : |
1 vol. (363 p.) |
Collection : |
Didactiques, apprentissages, enseignements
|
Sujets : |
|