Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage

La 4e de couv. indique : "La pensée commune oppose fréquemment l'esprit de finesse à l'esprit de rigueur, les humanités aux sciences, l'argumentation à la démonstration et l'argument à la preuve. Il n'est donc pas surprenant que les études des langages de l'argumen...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Buty Christian (Directeur de publication), Plantin Christian (Directeur de publication), Muller Nathalie (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Argumenter en classe de sciences : du débat à l'apprentissage / sous la direction de Christian Buty et Christian Plantin; préface de Nathalie Muller Mirza
Publié : Lyon : Institut national de recherche pédagogique , DL 2009, cop. 2008
Description matérielle : 1 vol. (363 p.)
Collection : Didactiques, apprentissages, enseignements
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.3 BUT Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.301 3 BUT Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 507 ARG Empruntable Disponible
Espace pédagogique 507 ARG Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+T12 ARG Empruntable Disponible