Comprendre et accompagner les enfants en difficulté scolaire

Dans un premier temps les auteurs définissent la difficulté scolaire et analysent les facteurs qui en favorisent l'émergence et les symptômes de l'élève en difficulté. La seconde partie est consacrée à l'analyse des dispositifs de prévention : dépistage précoce, remédiation, aide péda...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Louis Jean-Marc (Auteur), Ramond Fabienne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Comprendre et accompagner les enfants en difficulté scolaire / Jean-Marc Louis, Fabienne Ramond
Publié : Paris : Dunod , DL 2009
Description matérielle : 1 vol. (VI-264 p.)
Collection : Enfances. Psychologie et pédagogie
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comprendre et accompagner les enfants en difficulté scolaire

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.28 LOU Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.28 LOU Empruntable Disponible
Libre-accès 321.28 LOU Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.9 LOU Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+U1 LOU Empruntable En exposition