Le développement des gestes professionnels dans l'enseignement du français : un défi pour la recherche et la formation
Une description egronomique du métier d'enseignant : à travers des études de cas, du CP au lycée, de la lecture à la littérature, les auteurs analysent l'agir enseignant, les petites manières de faire, les décisions prises dans l'urgence de la dynamique de la classe.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le développement des gestes professionnels dans l'enseignement du français
|
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le développement des gestes professionnels dans l'enseignement du français : un défi pour la recherche et la formation / sous la direction de Dominique Bucheton et Olivier Dezutter |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck université
, DL 2008, cop. 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (269 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Sujets : |
LEADER | 02481cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN13075336X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/13075336X | ||
005 | 20231211055400.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-5951-1 |b br. |d 35 EUR | ||
020 | |a FR |b 00900712 | ||
021 | |a FR |b DLE-20081230-69718 | ||
035 | |a (OCoLC)467126968 | ||
035 | |a FRBNF414037220000006 |z FRBNF41403722 | ||
073 | 1 | |a 9782804159511 | |
100 | |a 20090127h20082008k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le développement des gestes professionnels dans l'enseignement du français |b Texte imprimé |e un défi pour la recherche et la formation |f sous la direction de Dominique Bucheton et Olivier Dezutter | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck université |d DL 2008, cop. 2008 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (269 p.) |c ill., couv. ill. |d 24 cm | ||
225 | 0 | |a Perspectives en éducation & formation |x 1373-0258 | |
320 | |a Bibliogr. p. [247]-256. Notes bibliogr | ||
339 | |a Une description egronomique du métier d'enseignant : à travers des études de cas, du CP au lycée, de la lecture à la littérature, les auteurs analysent l'agir enseignant, les petites manières de faire, les décisions prises dans l'urgence de la dynamique de la classe. | ||
410 | | | |0 013606913 |t Perspectives en éducation et formation |x 1373-0258 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027594483 |a Communication en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027227588 |a Gestes |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027830519 |a Observation en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN034746331 |a Analyse des pratiques (formation) |2 rameau | ||
676 | |a 440.71 |v 22 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
702 | 1 | |3 PPN033959846 |a Bucheton |b Dominique |f 19..-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN131719173 |a Dezutter |b Olivier |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20141205 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20081230 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520207408 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529523051 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529523051 |b 7038434 | ||
930 | |5 490072305:529523051 |b 490072305 |a 440.07 DEV |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7038434 |c 440.07 DEV |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 542656 |