La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue

Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension inte...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Rosen Evelyne (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue / coordonné par Evelyne Rosen
Published : Paris : Clé international , 2009
Le français dans le monde
Physical Description : 1 vol. (191 p.)
Series : Recherches et applications / Le français dans le monde ; 45
Online Access : Sommaire sur Internet
Subjects :
Related Items : In: Recherches et applications / Le français dans le monde
Description
Summary : Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension interculturelle - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et évaluation - Pour conclure... sur des pespectives ouvertes.
Publication history : Numéro de : "Le français dans le monde. Recherches et applications", ISSN [erroné] 0015-9395 (2009-01)n°45
Bibliography : Bibliogr. en fin d'articles. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-09-037117-8
Finding Aid : Sommaire sur Internet